Information Client

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Information Client

1. Indentification contractuelle
2. Passation de commande, entrée en vigueur des conditions
3. Politique d’annulation - Droit d’annulation
4. Sauvegarder les termes du contrat
5. Service Client

1. Indentification contractuelle
Grohe SARL – Siège social : 60, boulevard de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie – La Défense. Code Siret 612 045 112 00051. RCS Nanterre. N° TVA FR 38 612 045 112
E-Mail: groheblueshop-fr@grohe.com

2. Passation de commande, entrée en vigueur des conditions
Lorsque vous passez une commande, vous liez les parties par un contrat. Nous accepterons votre commande en vous envoyant une confirmation par email dans un délai de 24 heures à compter de sa réception. Le contrat entrera en vigueur lors de l’envoi de cette confirmation.

Lorsque vous avez trouvé le produit souhaité, vous pouvez le visualiser dans tous ses détails si vous le désirez en cliquant sur son nom ou l’image associée. En cliquant sur le bouton [Acheter], vous pouvez mettre le produit dans votre panier. Vous pouvez vérifier le contenu de votre panier à tout moment si vous le désirez en cliquant sur le bouton [panier]. Les produits de votre panier peuvent être retirés ou modifiés en cliquant sur les symboles [Modifier] et [Supprimer]. Si vous souhaitez acquérir les produits de votre panier, cliquez sur le bouton [passer à l’étape 2] de la page “Gammes des produits”.

Lors de la deuxième étape, vous entrez votre information personnelle sur “Données Personnelles”. Lors de la troisième étape, vous recevez un résumé des données de votre commande et vous pouvez en vérifier tous les détails. Vous pouvez corriger vos erreurs, si besoin est, en revenant en arrière sur le navigateur ou annuler votre commande et recommencer. Sur cette page, vous acceptez également nos conditions générales.

Lors de la quatrième et dernière étape, vous entrer l’information relative à votre carte de crédit sur “Paiement” moyennant un site sécurisé SSL. En cliquant sur “Continuer”, vous communiquez immédiatement l’information relative à votre carte de crédit, ainsi que votre commande. Nous vous envoyons par la suite un email confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Vous recevrez alors une confirmation de commande séparée, et le contrat entre en vigueur.

3. Politique d’annulation - Droit d’annulation
Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de deux semaines en en faisant la demande par écrit (par exemple, par lettre ou email) ou – si l’article vous parvient avant terme – en retournant ce dernier. Le délai de deux semaines est à compter de la réception de la marchandise. L’envoi de l’annulation ou de l’article dans les délais suffit aux effets d’observation du délai d’annulation. La demande d’annulation doit être envoyée à:

Grohe SARL / Service Clientèle – 60, boulevard de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie
Ou par e-mail à : groheblueshop-fr@grohe.com

Conséquences de l’annulation

Dans le cas d’une annulation effective, les marchandises reçues devront être retournées. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner la marchandise, soit de ne la retourner que partiellement ou en mauvais état, vous serez dans l’obligation de vous acquitter d’une compensation pour manque à gagner. Les frais de retour, emballage et expédition, sont à votre charge.

Le remboursement sera exécuté dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre demande d’annulation.

4. Sauvegarder les termes du contrat
Nous sauvegarderons votre commande, ainsi que les données qui y sont associées. Nous vous enverrons la confirmation de l’acceptation de la commande par email, suivie d’une confirmation de la commande avec toutes les données associées

5. Service Client
Pour toute question, plainte ou réclamation, veuillez contacter notre service par email à : groheblueshop-fr@grohe.com